Les évènements de Diana Frechoso à Wiwersheim

Découvrez les actualités de votre psychopraticienne dans le Bas-Rhin

Diana Frechoso, Psychopraticienne à Wiwersheim, je vous aide à dire ce que vous pensez réellement sans avoir peur d’être jugé et critiqué.

Conférence à l'Espace Attitude Santé - Wiwersheim

Mardi 9 octobre à 19H30, animée par moi-même

L'intuition du corps : faire confiance aux sensations, au lieu de vouloir tout contrôler par notre mental
Se brancher sur nos sens, les sensations dans notre corps. Si nous sommes réceptifs à nos émotions et à notre « petite musique intérieure », nous pouvons ressentir ce qui est vraiment bon ou mauvais pour nous.
« Lorsque nous savons quelque chose avec notre intuition, nous le savons avec nos os, notre cœur ; c’est une connaissance, une certitude qui résonne dans l’ensemble de notre corps ».

Stage de thérapie psychococorporelle 9/10/11 novembre 2018

Prendre soin de soi

La thérapie de groupe

L'échange et le partage de votre vécu dans un petit groupe peut paraître intimidant au premier abord, il est vrai que cela demande du courage.

Cette prise de risque est cependant une voie thérapeutique unique et puissante. Cela donne l'occasion de découvrir dans un cadre rassurant que d'autres personnes sont également confrontées à des souffrances et tout comme vous, elles cherchent comment faire avec, comment s'en libérer. 

Quand l'autre semble être une menace, on se retrouve seul avec ses difficultés, mais lorsque quelque chose en nous se souvient qu'ensemble on est plus fort, qu'il est possible de s'appuyer les uns sur les autres, qu'ils sont possibles de se confier à eux, de dire ses peines et ses joies aussi, alors le vécu des blessures commence tout doucement à se transformer, à s'adoucir un peu. On est moins seul, on fait partie de l'humanité.

Un groupe de thérapie c'est un petit monde, où un peuple se constitue pour un temps et dans un but commun. C'est l'occasion d'échanges vrais, où il est possible de se livrer, de tomber le masque et d'arrêter de s'épuiser à faire semblant, d'exprimer ce qui a besoin d'être exprimé tel que cela est en vous et de le faire dans un lieu sans jugement. Ces échanges, peuvent également permettre d'acquérir de nouvelles perspectives par rapport à la situation dans laquelle vous vous trouvez et d'être soutenu par la force du groupe.

En plus, de bénéficier du soutien et de la compréhension des praticiens et des membres du groupe, vous pourriez également être une source d'encouragement pour les autres, car tout comme les récits de ces derniers peuvent vous aider à avancer, partager vos expériences peut avoir un sens pour quelqu'un d'autre et l'aider dans sa vie.

Demandez des informations supplémentaires ou une réservation en contactant mon cabinet de psychothérapie à Wiwersheim : Diana Frechoso.

Accueillir ce que la vie vous propose avec confiance.

Bonjour et bienvenu sur mon site. Je crois que le  hasard n'existe pas et si vous vous retrouvez sur cette page, c'est qu'il y a une possibilité de rencontre pour faire un chemin ensemble.

 La vie n'étant pas un " long fleuve tranquille", nous nous retrouvons face à des situations de vie ne représentant pas du tout ce que nous avions prévu  initialement  et dérivons inexorablement  en tentant de survivre.  

Peur, angoisse, stress, mal-être, échec, mauvaise estime de vous....vous vous sentez seul face aux émotions qui vous traversent, vous ne savez plus comment les gérer,  vous êtes  perdu et ne savez pas comment faire ? Vous n'avez personne à qui vous confier car "vous avez tout pour être heureux", vous avez honte  ?

Grâce à la méthode de l'Intégration Posturale ainsi que la  Gestalt , je serai à votre écoute en toute confidentialité et dans le non-jugement afin que vous puissiez vous soulager de ce qui vous pèse et vivre pleinement une vie pleine de joie, de plaisirs et de belles surprises.

Mais aussi apprendre à gérer l'inattendu, l'inevitable de votre destin.

Diplômée de L'IFCC, c'est le premier institut de formation en thérapie psychocorporelle en Europe, je suis à votre disposition pour vous accueillir dans mon cabinet de psychothérapie dans le Bas-Rhin.

Mais aussi apprendre à gérer l'inattendu, l'inevitable de votre destin.

3 Allée de L'economie 67370 Wiwersheim
06 51 71 27 80 contact@frechosodiana.fr

Posez un regard neuf sur la vie que vous avez mené jusqu'à présent en prenant  appui sur ce que vous ressentez . C'est en tenant compte de l'intelligence des sensations de votre corps, de votre intuition que vous serez à même de comprendre ce qu'il essaye de vous communiquer et ainsi vous pourrez décider d'agir en conséquence.

Ma proposition est de vous accompagner respectueusement sur le chemin de vos peurs et de vos souffrances en les affrontant afin de les dépasser et trouver de nouvelles ressources .

Vous avez sûrement entendu parler du syndrôme de stress post-traumatique ? Il existe beaucoup de situations dans notre vie que nous avons sous-estimé : déménagement, mort d'un proche, violence dans l'enfance, maladie...ce vécu nous fait agir toujours de la même manière sans que nous nous en rendions compte. Grâce à une psychothérapie, il est possible de trouver une nouvelle manière de vivre ce que la vie nous propose.

Apprendre à s'accepter et à s'aimer !

Mon engagement, mes garanties :

Au fond que voulons nous vraiment ?

N'est ce pas vivre en harmonie avec notre entourage , qu'il soit familial, amical ou professionnel tout en respectant nos besoins , nos désirs les plus profonds, ceux qui nous tiennent vraiment à coeur ?

En allant à la découverte de ce qu'il y a au fond de vous, que vous ne soupçonnez probablement même pas, vous serez à même de découvrir les richesses qui sont en vous grâce à mon aide et aux outils ma formation.

Je ne dis pas que vous ne vivrez plus que des choses merveilleuses, mais j’affirme que vous serez outillés pour faire face aux aléas de la vie avec plus de confiance et de sérénité.

Pour toute demande de renseignements supplémentaires ou prise de rendez-vous, n’hésitez pas à contacter mon cabinet de psychothérapie dans le Bas-Rhin.